Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources T21 Handicap Apprentissages Developpement
20 juin 2015

Des idées pour s'exercer en motricité fine avec des pâtes à modeler.

Je partage vec vous cette ressource venant du site HopToys qui est un site de vente d'objet pour "Enfants Exceptionnels".

Il s'agit de quatorze activités pour renouveller votre stock d'idées.  Les activités sont simplement ludiques ou ont un but d'apprentissage ( lettres , émotions...).

Je ne sais pas vous , mais moi je suis vite à cours d'idées avec la pâte à modeler. Grâce à cet article nous avons de quoi faire pour plusieurs séances avec les enfants , petits et grands.

 

14 activités à faire avec de la pâte à modeler

30 mars 2014 / / Découvrez en images 14 idées d'activités ludiques, créatives et éducatives à faire avec de la pâte à modeler avec votre enfant. #1 Colorier avec de la Patarev. Développer la motricité fine, la créativité et le suivi de consigne.

http://www.bloghoptoys.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ressources T21 Handicap Apprentissages Developpement
  • Blog de partage de découvertes pour faire progresser mon fils porteur de trisomie 21. Comme les choses sont toujours utiles à plus d'un handicap elles seront certainement utiles à d'autres: autisme , dys... Développement, santé , école...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité