Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources T21 Handicap Apprentissages Developpement
20 janvier 2019

Chanson filmées en LSf pour les grands

On trouve assez facilement des comptines ou des chansons de petits en LSF sur le net mais pourles grands qui ne veulent plus de chansons "bébé" c'est plus difficile.Je viens de découvrir cette chaine avec des chanson aimées par nos ados et je pense par les adultes aussi. 

Attention ça va vite, au rythme des chanson. Si vous n'avez pas une base vous ne repèrerez pas beaucoup de signes. Même avec quelques bases j'ai l'impression de danser devant l'écran. Les chansons sont signées par Noémie Churlet et des enfants d'un dizaine d'année environ.

Si vous avez des enfants qui sont réveillés à 6h25 m et qui regardent Gulli à cet heure , vous pouvez aussi leur en faire profiter en direct !

 

Source: Externe    lsf 

mes-tubes-en-signes-magic-in-the-air-de-magic-system

 

 

Signe tes clips (Gulli Officiel)

Connaissez-vous les tubes de l'année sur le bout des doigts ? Cette 3e saison est une nouvelle occasion de le vérifier grâce à ce programme court, toujours p...

https://www.youtube.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ressources T21 Handicap Apprentissages Developpement
  • Blog de partage de découvertes pour faire progresser mon fils porteur de trisomie 21. Comme les choses sont toujours utiles à plus d'un handicap elles seront certainement utiles à d'autres: autisme , dys... Développement, santé , école...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité